L'immeuble de la rue Cavendish, tome 5 : Léa se lâche
Caroline Kant

16.5

Les études, c'est terminé et maintenant, Léa est bien décidée à profiter un maximum de la vie ! Mais entre sa famille, ses voisins et leurs mille difficultés, parviendra-t-elle à ne pas s'oublier ?
Après des études loin de la capitale, Léa est de retour à Paris et emménage au sixième étage de l'immeuble de la rue Cavendish. Entre son stage dans une boîte de production (elle rêve de devenir documentariste), son petit ami qui galère financièrement, ses voisins hauts en couleur et sa famille, au premier étage, qui compte (un peu trop) sur elle, elle ne risque pas de s'ennuyer ! D'autant plus qu'elle s'est mis en tête d'enquêter sur le mystère de la chambre de bonne qu'elle occupe...
Au milieu de ce joyeux bazar, trouvera-t-elle le temps de profiter de la vie ?

2024 Editions Les Escales (Séries)

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 25 janvier 2024 | ISBN : 9782365697934

• herbierlitteraire Le 04 Février 2024 à 21:22
    On sent la fin arriver, le mystère s'épaissit autour de Guy et j'aime beaucoup le fait que l'autrice, au travers des tomes, présentent des tranches d'âges différentes avec leurs tracas ! Hâte de connaitre le dénouement en Octobre !
  • Bianca lit Le 09 Février 2024 à 07:28
    Un opus une fois de plus très réussi : bien mené, avec des thèmes intéressants et des personnages attachants. Une série dont je ne me lasse pas et dont la qualité ne faiblit pas !
  • Analire Le 24 Mars 2024 à 18:44
    Un tome à la hauteur des précédents et bien davantage... il me semble que c'est mon préféré ! J'ai déjà hâte de sonner à l'interphone et de pousser la porte du sixième tome des aventures de l'immeuble de la rue Cavendish !