L'île rouge
Hugo Venturi

Qui n’a jamais rêvé de vivre à Madagascar ?

De se baigner dans ses eaux limpides et turquoises bordées de plages sauvages, de marcher dans ses forêts primaires et luxuriantes peuplées d'animaux endémiques et de profiter de son climat tropical toute l’année.

Mais au-delà des clichés de carte postale, l'Île Rouge à des secrets bien plus profonds à révéler.

Depuis une quinzaine d'années, Ugo sillonne la grande Île de long en large et pendant tout ce temps, il aura essayé de la comprendre à travers ses habitants et sa culture. Au gré des opportunités et des rencontres, simple voyageur ou entrepreneur tenace, il tentera à chaque fois de surmonter les nombreuses difficultés qui se dresseront devant lui, en se débattant dans un monde régi par d’autres lois, d’autres codes.

Plus qu'un voyage, un véritable parcours initiatique haut en couleurs vers Madagascar…

2024 Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 29 février 2024 | ISBN : 9782381575148

2024 [E-book] Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | ISBN : ? B0CXYCXX2Y