L'île des égarés
J-F Leger2020

16.5

Une île où il fait bon vivre. La vie s’y déroule paisiblement malgré, parfois, des brumes insistantes ou un gros coup de tabac. Depuis quelque temps cependant, d’étranges intrusions à l’intérieur de certaines maisons viennent troubler cette quiétude insulaire. Jonathan, jeune commandant de police tout juste arrivé du continent pour diriger la brigade locale, va devoir tirer au clair ces curieuses affaires qui vont faire resurgir un proche mais sombre passé. L’île de la duplicité et de l’illusion.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | Sortie : janvier 2022 | ISBN : 9782956201854

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 220 pages | ISBN : 9782956201847

• mama810 Le 18 Juillet 2022 à 07:30
    j'ai beaucoup aimé ce roman, qui a été écrit avec un vocabulaire riche et qui nous démontre la lacheté de certaines personnes, qui préfèrent fermer les yeux, que de se rebeller! Tellement plus facile! L'auteur nous fait toucher du doigt, une certaine époque, où les uns s'enrichissent au détriment des autres! Quand est ce que l'homme comprendra, qu'il est un loup pour l'homme! Je remercie l'auteur!
  • labuze199 Le 20 Mai 2023 à 17:46
    J'ai passé un bon moment avec ce livre même si j'ai trouvé la fin un peu précipitée. Plus que l'enquête policière (qui est assez légère), c'est l'histoire de cette île fictive qui m'a intriguée.