L'homme qu'elle n'attendait pas
Sara Orwig

Emily était en pleine confusion. Lorsqu'elle avait débarqué au ranch de Zack, c'était dans le seul but de voir si, en tant qu'ex-mari de sa sœur Ambre, il pouvait l'aider à la retrouver et à lui porter secours. Assez mal disposée à l'égard d'un homme dont sa sœur lui avait brossé un portrait peu flatteur, Emily s'était préparée à une rencontre difficile... C'était bien le cas. Mais pas comme elle l'aurait cru ! Car, à sa grande surprise, Emily découvrait que ce beau-frère jamais rencontré auparavant ne correspondait pas à la description faite par Ambre. Et cette découverte la déstabilisait. Zack était chaleureux, tendre... Surtout, il posait sur elle le regard ardent que toute femme espère recevoir un jour d'un homme. Alors, elle sentait fléchir ses réticences et s'installer en elle un désir, des sentiments tout à fait inattendus... Que devait-elle penser ? A qui, à quoi devait-elle faire confiance ? A sa sœur qui l'avait mise en garde contre Zack, ou à son cœur et son corps qui la poussaient vers lui irrésistiblement ?

2002 Editions Harlequin (Rouge passion)

Française Langue française | 183 pages | Sortie : 1er octobre 2002 | ISBN : 9782280119276