L'homme le plus riche de Babylone
George Samuel Clason1926

16.3

L'Homme le plus riche de Babylone vous mène sur un chemin conduisant à la prospérité et au succès !Joignez les millions de lecteurs qui se sont enrichis grâce aux conseils de ce livre renommé. Proclammé le meilleur livre parmi les oeuvres d'inspiration traitant de l'économie et de la prospérité, ces paraboles fascinantes et instructives sont devenues un classique moderne. Dans un langage simple il vous présente un plan financier qui vous lance sur la voie de la richesse.L'Homme qui désirait de l'or, L'Homme le plus riche de Babylone, La déesse Chance, Les tablettes d'argile de Babylone... Sachez tirer les enseignements de ces paraboles fascinantes et réalisez enfin vos ambitions !

Titre original : The Richest Man in Babylon (1926)

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Traduit par Laura Dinraths | Lu par Thierry Saboulard | Durée : 3 min | Sortie : 1er janvier 2022 | ISBN : B09MFW7R4D

2013 Editions Un monde différent

Française Langue française | 191 pages | ISBN : 9782892258400

• Nour Elimen Le 14 Février 2022 à 21:26
    on apprendre plus sur soi-même, la société babylonienne et comment faire meilleur usage de ses économies par des étapes quasi-enfantines. Ouvrage court mais tellement instructif, je ne puis que le recommander vivement autant aux personnes avides de s'instruire qu'à des parents cherchant des contes instructifs à raconter à leurs enfants .