L'héritage de Jonathan
Alain Couture

14.0

Jonathan vient de perdre son père dans un accident de voiture, mort par hypothermie en tentant de trouver du secours au milieu de la tempête. Quand il apprend la nouvelle, dix années s'étaient déjà écoulées depuis leur dernier contact. C'était un mauvais coup du destin, car Jacques allait rejoindre son fils au moment de la tragédie. Jonathan a enfin pardonné la faute paternelle, mais trop tard. Suite au décès, il découvre une série d'énigmes laissées par son père. Pourquoi? Pour qui? Il n'en sait rien. Il part à la recherche de réponses sans se douter dans quoi il s'engage. Ce qu'il apprend va bien au-delà de ses espoirs. Il découvre son véritable héritage. Un nouveau défi se présente alors à lui. Saura-t-il accepter et assumer ce legs particulier? Peut-être...

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 222 pages | Format : PDF | ISBN : 978-2-925352-06-8

• lesmotsdeslivres Le 30 Mars 2024 à 12:28
    Une lecture très courte mais très impactante ! Elle permet au lecteur de réfléchir sur des sujets importants tels que la rédemption, le pardon et, sur le sujet principal du livre, la famille. La plume est travaillée et on sent la passion qu'il a mis dans son oeuvre. J'ai été quelquefois sortie de l'histoire à cause du côté trivial de l'intrigue mais ça reste une bonne lecture !