L'évangile Selon Isadora Welles
Susi Rajah2008

Isadora Welles travaille dans une agence de publicité à Los Angeles. Son patron étant un alcoolique notoire, elle doit souvent assurer à sa place.
Quand un prêtre se présente pour lui confier la campagne de relookage de l’image de l’Église catholique de Californie, elle n’en croit ni ses yeux ni ses oreilles ! Le père Bernadi est une véritable gravure de mode et elle, une agnostique convaincue… Mais après tout, l’univers merveilleux de la pub vous apprend à tout vendre.
Côté vie perso, c’est la cata : son Jules vient de la larguer pour une blonde dont le tour de poitrine est inversement proportionnel à son QI, alors autant travailler pour oublier !
À Los Angeles, la distance dans une relation est un gage de succès – avec le silicone, bien sûr ! La preuve : elle a rencontré Jake dans un bar et a passé une nuit merveilleuse avec lui, mais plus question de lui donner signe de vie, il pourrait croire qu’elle a envie d’une relation sérieuse !
Heureusement, la Providence veille sur elle…

Titre original : The Gospel According to Sydney Walles (2007)

2008 Editions Calmann-Lévy (Littérature étrangère)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 14 mai 2008 | ISBN : 2702139000