L'Entre-Réalité
Gavriel Howard Feist

18.0

Aux confins de ce qu’il convient d’appeler la réalité, se trouve un monde tout aussi réel. Il s’agit d’un univers jouxtant le nôtre dont la frontière intangible et vaporeuse n’est seulement visible que par une poignée d’individus, ceux-là que la société relègue, non sans une certaine suffisance, à la marge. Des êtres singuliers qui, chaque jour, voient leur nombre augmenter en silence. Et l’existence-même de ces déments représente une menace insidieuse pour le monde, car elle suscite une question à laquelle nul ne souhaite obtenir de réponse. Sont-ils devenus les témoins de l’entre-réalité à cause de leur folie ou ont-ils précisément perdu la tête parce qu’ils l’ont vu ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 117 pages | Sortie : 28 octobre 2023 | ISBN : 9798846548473

• Vampilou Le 18 Décembre 2023 à 10:28
    L’Entre-Réalité, c’est un recueil de nouvelles qui porte son nom à merveille, au travers de ces quatre aventures extraordinaires, c’est cette frontière entre réalité et imaginaire, ce fil ténu qui existe, ce flou qui s’efface parfois, sans qu’on parvienne à se l’expliquer vraiment, des récits à la fois très différents, mais qui parviennent à conserver ce fil rouge avec une efficacité redoutable !