L'ennéagramme
René de Lassus2013

16.2

Neuf forces qui cohabitent en chacun de nous. L'ennéagramme est une méthode riche et pertinente de connaissance de soi et des autres. Elle définit comment chacun de nous développe en particulier les neufs forces qui caractérisent l'être humain : la perfection, l'amour, la capacité de réussité et la capacité créative, la connaissance, la loyauté, l'optimisme, le courage, l'acceptation. L'ennéagramme nous aide à mieux comprendre la complexité de nos motivations, nos contradictions, et nous offre l'opportunité d'une évolution personnelle des plus enrichissante.

2019 Editions Marabout (Poche psychologie)

Française Langue française | 261 pages | ISBN : 9782501139595

2013 Editions Marabout (Poche psychologie)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 20 mars 2013 | ISBN : 9782501091404

• Rhavanielle Le 18 Avril 2020 à 12:33
    Un livre pas comme les autres que je suis ravie d'avoir pu lire. Autant pour en avoir appris plus sur moi-même qu'au sujet des personnes qui m'entourent ! Car nous dépendons toutes et tous d'un type et il est à la fois effrayant et réconfortant de s'y (re)trouver.