L’élite de Boston, tome 7 : Un Cardiologue Méchamment Mal Luné
Tess Summers

19.0

EXCELLENT

Auras contre aortes, la bataille ne fait que commencer.
Après un vilain divorce, le docteur Aiden Matthews n’était plus intéressé que par les relations d’un soir. Malgré l’avis de ses filles, il n’avait pas la moindre envie de s’engager de quelque manière que ce soit. Et il n’allait surtout pas s’enticher de la femme intrépide aux allures de hippie qu’ils avaient croisée un jour en randonnée.
Dakota s’était révélée très séduisante, bien entendu.
Et magnifique.
Et avait refusé de se laisser intimider par son cynisme – chose qu’Aiden avait trouvée étonnamment sexy. Ces temps-ci, il lui semblait que seules ses filles osaient soutenir son regard.
Mais pas elle.
Et, il devait admettre – à contrecœur – qu’elle l’avait plutôt convaincu lors de leur discussion sur le parking à propos de… eh bien, de tout.
Toutefois, ils n’avaient rien en commun. Aiden était une tempête et Dakota un soleil brillant. Elle s’occupait d’auras et lui d’aortes.
Ils étaient complètement différents.
Mais par quel hasard s’étaient-ils retrouvés ensemble au Cap pour le quatre juillet, dans deux chambres mitoyennes ?
Sans doute le même hasard qui les avait poussés à se réveiller dans le même lit – et complètement nus.
Fort heureusement pour Aiden, la belle ne désirait rien de sérieux.
Hélas, plus le temps passe en sa compagnie et plus son cœur semble être en grand danger – ce qui n’est jamais bon, surtout pour un cardiologue soupe au lait.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 387 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 décembre 2023 | ISBN : B0CQR689KF