L’élite de Boston, tome 4 : Un Père Méchamment Canon
Tess Summers

17.0

Le docteur qui courrait les jupons laissa derrière lui bien plus qu’un cœur brisé.

Le Dr. James Rudolf fit vivre à la belle Yvette Sinclair un véritable conte de fée et il fut son Prince Charmant. Puis, un jour, il cessa de répondre à ses appels.

Dévastée, Yvette n’avait pas la moindre idée de la raison pour laquelle l’homme qu’elle pensait être le bon l’avait effacée de sa vie. Pour ne rien arranger, elle vivait à quatre mille huit cents kilomètres de chez lui et ne pouvait pas simplement aller toquer à sa porte en quête d’explications. Ensuite, sa meilleure amie commença à voir le docteur au bras d’une belle femme – chaque jour différente. La pauvre se sentait si stupide.

Elle était déterminée à passer à autre chose et à oublier ce dragueur pathétique. Mais deux lignes roses en décidèrent autrement.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er septembre 2022 | ISBN : B0BC6RT2VD