L’élite de Boston, tome 2 : Docteur et Méchamment Canon
Tess Summers

17.0

Un médecin et une avocate entrent dans un bar...

Le Dr. Steven Ericson ne se serait jamais douté qu’une contravention changerait sa vie du tout au tout ; mais c’est exactement ce qui se passe le jour où il se rend au centre-ville afin de payer une amende qu’il avait oubliée après être resté garé trop longtemps.

En tant que directeur du service des urgences au Boston General, il n’a pas de temps à consacrer aux histoires d’amour – ou du moins, il n’a jamais rencontré une femme qui lui donne envie de prendre ce temps.

Tout change lorsqu’il fait la connaissance de Whitney Hayes. L’avocate montée sur ressorts et ses hauts talons l’encouragent à réfléchir à leur relation autrement que comme un banal coup d’un soir. Imaginez sa surprise quand il découvre qu’elle non plus ne s’intéresse pas habituellement à l’amour – pas pour les cinq prochaines années en tout cas.

Mais ça, Steven n’en a rien à faire. Les plans de la jeune femme ont besoin de deux ou trois changements et il est plus que prêt à apporter papier et encre afin d’écrire le nouveau chapitre de leur histoire.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 389 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 avril 2022 | ISBN : B09YNKLPGP