L'autre visage de Claudia McDowell
Gina Wilkins1996

Benjamin Luck avala une poignée de pop-corn, et se maudit encore un fois de s'être laissé attendrir. "Allez, Ben, se dit-il, c'est pour rendre service à ta mère..." La veille, Jessie Luck l'avait supplié de ramener à la raison Claudia McDowell, la fille de son amie Gladys. Il l'entendait encore lui dire: " Une fille si bien! Tout plaquer pour aller travailler dans un cirque! On ne peut pas laisser faire ca! Promets-moi de lui parler, Ben". Alors, bon prince, Ben avait promis, malgré son peu d'intérêt pour cette jeune femme assez ordinaire qu'il n'avais d'ailleurs jamais vue qu'en photo. Et maintenant, il attendait, au milieu d'enfants surexcités, que Claudia paraisse sur la piste.

Tandis que Ben essayait d'imaginer dans quel numéro elle allait bien pouvoir se produire, le noir se fit. Puis les projecteurs accrochèrent dans un rond de lumière un petit magicien enturbanné et une malle mystérieuse. Sur les gradins, les enfants retinrent leur souffle. On entendit une mouche voler. Bientôt, le magicien frappa la malle de sa baguette. Et dans la seconde qui suivit, il s'échappa du coffre une créature féerique, exquise, qui scintillait comme une étoile dans son justaucorps à paillettes, et dont le sourire aurait ensorcelé un saint. Alors, fasciné mais n'en croyant pas ses yeux, Ben se pinça, et murmura comme pour s'assurer qu'il ne rêvait pas: "Claudia... Claudia McDowell..."

1996 Editions Harlequin (Rouge passion)

Française Langue française | 183 pages | Sortie : 1er août 1996 | ISBN : 9782280114745