L'Au-delà à notre écoute
Serge Girard2011

13.0

Ce nouveau livre de Serge Girard, son septième depuis 1990, lève le voile sur les échanges que l'homme peut entretenir avec le monde des morts. Il explique le phénomène de l'invocation en révélant le véritable processus énergétique qui y est associé. Mais que signifie « invoquer l'au-delà »? Que peuvent nous apporter ces demandes que nous adressons à Dieu, aux esprits supérieurs ou à nos défunts? Quelles sont leurs vraies valeurs? L'au-delà notre écoute donne au lecteur des réponses susceptibles d'éclairer sa démarche d'interlocuteur avec ceux que nous appelons les morts. Après un rappel des notions fondamentales sur la compréhension de la nature humaine, ce livre nous plonge dans le c ur du phénomène de l'invocation. Il nous décrit tous les aspects techniques impliqués et nous fait comprendre comment aborder l'invocation avec sagesse et efficacité. Ce livre s'adresse autant au lecteur expérimenté qu'au néophyte du monde spirituel et leur permet de s'approprier un formidable outillage qu'il est important de connaître.

2011 Editions JCL

Française Langue française | 338 pages | Sortie : 9 mai 2011 | ISBN : 9782894314470