L'Attaque des Titans : Before the Fall, Édition Colossale, tome 03
Hajime Isayama, Satoshi Shiki, Thores Shibamoto et Ryô Suzukaze

17.0

Toujours persuadé que Kyklo est le responsable de la mort de son père, Xavi fait son trou dans l'organisation militaire. Repéré par la commandante Gloria Bernhard qui voit en lui un grand potentiel, il intègre les Brigades spéciales et compte bien profiter de cette nouvelle affectation pour retrouver la trace de Carla. Pendant ce temps, Kyklo, qui ne se doute de rien, prend la route de Shiganshina afin de tester en conditions réelles, le tout nouveau prototype élaboré par Xenophon.

Titre original : Shingeki No Kyojin: Before the Fall: Colossal Edition, book 03

2023 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 576 pages | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 9782811678609

• marine_livraddict Le 13 Novembre 2023 à 16:53
    Malgré ses attraits, ce préquel n'arrive pas à me faire oublier la saga originelle. Si j'ai adoré le tome 7 parce qu'il mettait en avant les Titans, les expériences avec le tout premier appareil tridimensionnel, un questionnement sur le fameux Titan Ogre, les deux tomes suivants mettent en avant les dissensions intramuros, une intrigue plus longue et un peu moins intéressantes. J'espère mieux!