L'arrangement
J.J McAvoy2018

17.4

Felicity a toujours refusé de suivre ses colocataires, des gens jeunes, beaux et très libérés, dans les soirées privées sulfureuses où ils rencontrent de très généreux compagnons éphémères. Malgré sa beauté, elle est bien trop réservée pour vivre comme une sugar baby… Un soir, pourtant, ils réussissent à vaincre ses réticences et l’entraînent à une fête somptueuse, donnée par un producteur de cinéma connu. Mal à l’aise dans cette foule qui brille et cherche les plaisirs faciles et tarifés, Felicity ne tarde pas à s’isoler. Ce qu’elle ignore, c’est que le maître des lieux n’a pas manqué de la remarquer, foudroyé par son charme. Il la veut pour sugar baby, et l’arrangement qu’il lui propose ne se refuse pas. Jusqu’où ce contrat qui brise ses limites va-t-il la mener à l’intérieur d’elle-même… ?

Titre original : Sugar baby beautiful (2015)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - #exclusif)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 5 septembre 2018 | ISBN : 2290162388

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - #exclusif)

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | ISBN : 2290162388

• FiftyShadesDarker Le 23 Septembre 2018 à 22:45
    Une romance étonnante et surprenante entre Felicity et Theo, qui nous rendra autant fou qu'accro.
  • Afae Le 05 Août 2019 à 23:25
    Une belle histoire d’amour! Des péripéties que personne ne pourrait voir venir! Une histoire en somme très belle et plein de réflexion. Une lecture facile et agréable.