L’arbre aux âmes perdues, tome 2 : Âmes damnées
Oxanna Hope

18.7

La création de l’arbre aux âmes perdues ainsi que la loi sur les âmes néfastes ont démontré toute l’étendue de leur cruauté. Cette loi qui veut qu’à 16 ans, tout citoyen soit jugé sur les crimes non punis de ses existences passées, a provoqué des dérives intentionnelles afin que les gouvernements puissent décider qui peut vivre ou mourir. Tout-puissants, les dirigeants de KARMA refusent de négocier tout changement dans la société aux valeurs tordues qu’ils ont créé et seront prêts à tout pour garder leur main-mise sur le monde. Pour cela, ils devront éliminer la source de tous leurs problèmes, Stiofan O’Neil et ses alliés.

2024 [E-book] Editions Lux & Nox

Française Langue française | 232 pages | Format : PDF | Sortie : 24 janvier 2024 | ISBN : 9782925155614

2024 Editions Lux & Nox

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : 9782925155591

• Vampilou Le 12 Janvier 2024 à 10:58
    Âmes Damnées, c’est un second tome d’une intensité remarquable, une conclusion absolument parfaite à tous points de vue, celle d’une dystopie à l’univers fort de messages, de sujets percutants, une suite terriblement haletante, une intrigue menée de mains de maître, qui nous livrera les aventures de héros au courage extraordinaire et prêts à tout pour réparer ce qui n’aurait jamais dû exister !
  • DesPagesEvee Le 22 Février 2024 à 21:10
    Le tome deux poursuit avec succès l'histoire du personnage principal, Stiofan, et son voyage complexe après avoir eu un contact avec l'au-delà. Une fin déconcertante mais satisfaisante souligne la capacité de l'auteur à surprendre et à offrir une conclusion mémorable à cette duologie.