L'appel du highlander, tome 7 : La promesse du highlander
Mariah Stone

14.0

Écosse, 2021. Bryanna Fitzpatrick, diabétique et sur le point de s’évanouir, traverse le château d’Eilean Donan en titubant à la recherche d’un endroit où tester son taux de glucose. Mais lorsqu’elle s’aventure dans une caverne souterraine, une fée des Highlands l’envoie au Moyen Âge.

Écosse, 1310. Il y a quatre ans, le highlander Raghnall Mackenzie a juré d’élever le fils de sa promise mourante. À présent, il doit en épouser une autre pour récupérer ses terres et tenir sa promesse. Mais alors, sa future épouse l’abandonne devant l’autel.

Croyant être dans un agréable rêve, Bryanna accepte d’épouser le magnifique guerrier Raghnall Mackenzie. Lorsqu’elle se rend compte que ce monde médiéval est bien réel, elle essaye de s’échapper — mais il est hors de question que Raghnall laisse sa belle nouvelle épouse s’enfuir. Même si Bryanna n’aime pas son manque de ménagements à son égard, son âme torturée et sa belle musique lui parlent. Comme il ne lui reste que quelques doses d’insuline, elle n’a plus d’options. Mais peut-elle quitter l’époux qui a conquis son cœur… même si rester lui coûterait la vie ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 292 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juillet 2023 | ISBN : B0C7LM37QZ

• Jadesheppard Le 13 Juillet 2023 à 23:30
    Il est a mon sens bien meilleur que le tome 1 que j'ai lu avant, le style et la cohérence sont bien plus au rendez vous ! cependant je trouve encore un goût de bien trop peu ! Dans le développement des personnages, dans le développement des sentiments ! Ca reste une lecture agréable cependant !