L'année de la sauterelle
Terry Hayes

15.5

Pour un agent de la CIA envoyé sur le terrain, les frontières n’ont plus d’importance. L’objectif est de s’infiltrer, d’accomplir sa mission et de quitter la zone par tous les moyens.
Mais dans certaines régions hostiles, aux confins du Pakistan, de l’Iran et de l’Afghanistan, la violence est la seule voie pour survivre.
Et lorsque l’exfiltration d’une source cruciale conduit cet agent à croiser la route d’un terroriste qu’on disait mort, c’est la sécurité de tout l’Occident qui est menacée.

2024 [E-book] Editions JC Lattès

Française Langue française | 686 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mars 2024 | ISBN : 9782709672078

2024 Editions JC Lattès

Française Langue française | 686 pages | ISBN : 9782709672078

• Bmr30 Le 19 Mars 2024 à 14:27
    On aime bien l'écriture très pro, fluide et bien rythmée, de cet auteur qui arrive un peu sur le tard dans le monde très convenu du thriller d'espionnage mais qui réussit à tirer habilement sa plume du jeu. On savoure le plaisir de se laisser promener au fil des longues digressions de cet auteur, c'est un peu sa marque de fabrique.
  • enquetedelecture Le 27 Mars 2024 à 10:32
    Je me suis laissée embarquer par cette lecture qu'il faut prendre pour ce qu'elle est, c'est-à-dire un film d'espionnage mouvementé, superbement bien écrit, dans lequel on ne s'ennuie pas un instant. Un livre parfait pour passer un bon week-end.
  • Dragonblood Le 27 Mars 2024 à 22:06
    Un roman d’espionnage sur la traque du terroriste le plus dangereux du monde qui glisse vers quelque chose de différent… C’est cette quatrième partie de roman qui m’aura un peu déstabilisé mais l’ensemble reste qualitatif et très documenté. Un bon moment !
  • Dragonblood Le 27 Mars 2024 à 22:07
  • 1001chapitres Le 30 Avril 2024 à 09:29
    Un thriller d’espionnage qui se lit comme on regarde un film! Un film très long mais comme on aime, on en redemande!