L'ange Azraël
Daniel Gray1972

Ce fut sur la route de Johannesburg à Durban que pour la première fois l'idée me vient de tuer ma femme. Par ses débordements et ses mensonges, cet être plein de charme m'avait acculé à la déchéance. Elle qui ne m'aimait pas, elle qui n'aimait personne me refusait le divorce et j'étais amoureux de Miranda Marlowe.Le secret combat qui nous avait opposés devint une lutte ouverte et sans merci. Nous habitions à la lisière du Kruger Park, la plus grande réserve d'animaux sauvages qu'il y ait au monde, où il semblait facile à chacun de nous de commettre un meurtre et de disposer du cadavre.Ennemis acharnés, en proie l'un à des pensées criminelles pendant que l'autre passait aux actes, il n'était pas certain pourtant que la haine eut dans nos coeurs remplacé l'amour. Devant le danger, nous nous retrouvions alliés; de nouveau, nous formions un couple. Mais on ne joue pas impunément avec Azraël, l'exterminateur. L'ange de la mort a toujours le dernier mot.

1972 Editions Pocket

Française Langue française | 250 pages | ISBN : 9782266011655