L'affaire Sylla
Solange Siyandje

13.0

En quelques jours, cinq personnes meurent empoisonnées. La police se saisit de l'enquête et découvre qu'elles ont pour seul point commun d'avoir été en rémission de cancer après avoir consulté un guérisseur, Moussa Sylla. Immédiatement dans le viseur de la justice, Sylla fait appel à Béatrice Cooper pour le défendre. L'avocate remarque que l'une des victimes était en lien avec Merculix, l'entreprise pharmaceutique pour laquelle travaille son mari, mais elle est loin d'imaginer dans quel engrenage elle a mis le doigt...

2024 Editions Gallimard (Série noire)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 8 février 2024 | ISBN : 9782073037374

2024 [E-book] Editions Gallimard (Série noire)

Française Langue française | 247 pages | Format : ePub | Sortie : 8 février 2024 | ISBN : 9782073037398

• domi_troizarsouilles Le 09 Avril 2024 à 10:44
    Ce livre me laisse perplexe. L’enquête est menée avec rigueur et à un rythme parfaitement dosé; elle va crescendo jusqu’à une fin façon cliffhanger. Mais aucun des personnages ne m’a convaincue: soit trop caricaturaux, soit ambigus au point de perdre le lecteur, soit trop effacés, ils donnent à l’ensemble une impression persistante de confusion, qui empêche d’apprécier tout à fait ce livre.