L’académie des Faë du Destin, tome 3
J. R. Thorn

Saga Faë

15.5

Je suis coincée entre deux Alphas et je ne sais pas si je survivrai à leurs jeux de domination.

Les Aînés ont fait leur choix et maintenant le futur est en proie au chaos.

Seifiek disparu et Axel attendant son heure, je vais me plonger dans mes études aussi longtemps que possible à l’Académie ou tant que je survivrais. Un sombre secret règne au sein du Collegium, un secret que je dois percer si mes Betas et moi voulons nous sortir de ce pétrin, et de nouveaux ennemis se dressent contre moi à chaque pas.

Le pire étant un troisième Alpha qui a jeté son dévolu sur moi. Celui qui savoure de voir les royaumes au bord de la guerre. Le chaos est sa demeure et la folie est sa compagne.

Il est aussi ancien que le temps lui-même et il a placé le futur sur une trajectoire où je deviendrai sa reine.

M’enfuir n’est pas une option, plus maintenant.

Je vais faire face à mon destin et le saisir à bras le corps.

Parce que je ne me laisserai pas faire sans me battre.

L’Académie des Faë du Destin Livre Trois est une romance Omegaverse du genre harem inversé. Sachez que certains Alphas agressifs sont prêts à tout pour revendiquer leur compagne. AVERTISSEMENT: présence d’éléments de contrainte, de langage cru, et de violence. Étant donné qu’il s’agit d’une série, ce premier livre s’achève sur un cliffhanger.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Sortie : juillet 2023 | ISBN : 0