Kuro, tome 2
Sômatô

Saga Kuro Terminée

16.2

La petite Coco continue de mener son existence paisible en compagnie de Kuro, son chat noir. Cependant, leur quotidien se teinte au fil des jours d’une couleur mystérieuse et parfois, inquiétante. Les confidences de Coco nous plongent dans son monde étrange et adorable, qui connaît cette fois un basculement…

Titre original : Kuro, book 2

2023 Editions Glénat

Française Langue française | 127 pages | ISBN : 9782344057018

• Julie_2605 Le 18 Juillet 2023 à 20:28
    Encore une fois, on ne déroge pas aux petits moments mignons entre Kuro et Coco mais cette fois-ci l'accent est davantage mis sur les personnages de Milk ainsi que de Maria et de la relation qu'elles ont avec Coco. Outre cela, la suite de l'intrigue est très intéressante. On accède à quelques bribes du passé et on apprend entre autres que Coco n'est peut-être pas si naïve qu'on le pensait.
  • ReikoSaya Le 11 Septembre 2023 à 15:29
    Je m'attendais à un peu plus de réponses dans ce second tome mais celui-ci est plus axé sur quelques personnes secondaires dans l'entourage de Coco. Les interactions entre la petite fille et son chat Kuro sont toujours aussi adorables. Coco à l'air d'être au courant que Kuro n'est pas un chat normal vu comme elle se braque quand ses amies lui font remarquer.
  • téman_kojai Le 22 Janvier 2024 à 13:11
    L'approche de ce second tome est tout aussi bonne que la précédente, si ce n'est plus. Il y a chez Coco une forme de déni assez violent lorsqu'on vient lui faire remarquer la différence de son chat. C'est très intéressant, cette façon qu'elle a de se braquer. Sinon, on en apprend plus sur la lignée familiale, sur les liens amicaux avec Milk et Maria, ainsi que sur ces mystérieuses fleurs... {18}
  • Livresovore Le 31 Janvier 2024 à 21:37
    Le mystère autour de Coco et du manoir qu'elle l'habite s'épaissit ! La jeune fille semble saisir le rejet qu'elle provoque chez les autres et se referme sur elle même : certaines personnes sont bien attentionnées, le souci est que la forme n'y est pas. Le passe de Coco nous apprend aussi beaucoup sur elle et ses amis que l'on croise, ainsi que son arrivée dans le manoir.
  • Tiboudouboudou Le 20 Mars 2024 à 10:55
    Coco m'a beaucoup touchée, j'ai trouvé très intéressant d'en apprendre davantage sur son entourage dans le village (Maria est ma chouchoute <3), j'espère que le dernier tome aura une fin heureuse, elle le mérite T_T