Kurashi. La joie est un art de vivre
Marie Kondo

16.5

Débarrassez-vous donc de ce qui vous encombre pour faire place à ce qui vous est cher !
Inspiré d'un concept japonais, le kurashi – qui signifie " mode
de vie " – ce guide améliorera votre quotidien, de votre réveil
à votre coucher.
Posez-vous la question " Cet objet me procure-t-il de la joie ? " et adoptez la méthode, devenue culte, de Marie Kondo pour aménager votre intérieur. Grâce à la visualisation de votre mode de vie idéal, vous sublimerez chaque recoin de votre maison !
Riche de photographies et de conseils inédits, ce guide illustré vous permettra de mesurer la véritable valeur que vous accordez à ce que vous possédez et d'en trouver la juste place. Vous pourrez alors créer un espace serein et propice à votre épanouissement, autant pour travailler ou étudier que pour partager un moment entre amis ou en famille, ou encore se reposer et se détendre. Faites entrer la joie dans votre quotidien et épanouissez-vous !

2023 Editions First

Française Langue française | 232 pages | ISBN : 9782412088586

• Mademoiselle Athéna Le 03 Novembre 2023 à 05:08
    Un beau livre sur l’organisation de sa maison avec la méthode de KonMari avec la joie comme art de vivre. Une revisite et une mise à jour de l’essai fondateur de la méthode KonMari - une suite offrant une nouvelle vision ou une vision complémentaire.