Kobato, tome 3
CLAMP2009

Saga Kobato Terminée

16.5

Kobato découvre que le fameux créancier qui menace Mme Sayaka et l'avenir de la crèche est en fait l'ex-mari de cette dernière. Ioryogi décide alors d'enquêter auprès d'un ancien camarade aux pouvoirs surnaturels, un ours devenu pâtissier, qui lui apprend l'origine de cette sombre histoire. Le père de Mme Sayaka, l'ancien propriétaire de la crèche, un homme bon et généreux a été victime d'une escroquerie...

Titre original : Kobato, book 3 (2008)

2009 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 162 pages | ISBN : 2811601937

• Seli Le 11 Septembre 2019 à 09:51
    C'est toujours gentil et mignon, plein de bon sentiments même si ça fait très "le pouvoir de l'amour contre la mafia", mais les personnages sont adorables et plaisants à suivre. Je regrette cependant beaucoup le manque d'approfondissement de l'univers du manga.
  • Madame Ratou Le 02 Mai 2020 à 15:34
    Un troisième tome centré sur la crèche Yomogi et non sur notre pétillante héroïne, la jeune Kobato. Comme d'habitude il y a de la magie, de l'émotion, et du mystère.
  • Myrrh Le 02 Août 2020 à 14:37
    Une franche victoire pour ce tome qui m'a beaucoup amusée ! On en apprend un peu plus sur la crèche et sa directrice, les personnages voient leur relation s'étoffer. Bref un très bon moment de lecture !
  • Gel Le 28 Mai 2021 à 22:20
    J'aime décidément énormément le personnage de Kobato, avec sa maladresse, son côté hyper attachant et sa gentillesse à toute épreuve. Ses interactions avec les gens (en particulier Fujimoto et Ioryogi) sont très chouettes à lire. Même si j'aime bcp Ioryogi, je suis moins intéressée par celui-ci quand il est sans Kobato et qu'on se retrouve tout à coup sur un terrain de combats, malédiction et co.