Know your Enemy
Sienna Pratt

18.5

Un soir de décembre, ma moto percute un lampadaire. Quand on s'appelle Ghost, ça a quelque chose d'ironique...

Refusant de croire à la thèse de l'accident, mon associé, Legend, décide de mener l'enquête avec la Horde. Mirage, BlackOut, Alibi et Sys&Co sont prêts à tout pour me rendre justice.

A qui la mort d'un hacker de ma renommée pourrait-elle profiter ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 293 pages | ISBN : 9782494309081

• kiki chieuse Le 04 Octobre 2023 à 02:34
    Un coup de cœur ! Une histoire fascinante, d'un tel réalisme que j'en ai eu des frissons. Un thriller palpitant saupoudré d'une romance touchante. De sa plume agréable, l’auteure nous emmène dans le monde du hacking. L'auteure nous offre un sacré parti . Ce roman a été pour moi un concentré d’émotions et d’interrogations. En le terminant, je n’avais qu’un mot à la bouche : WOW
  • le_monde_livresque_de_del Le 08 Janvier 2024 à 14:37
    Ce livre est un immense coup de cœur ?? L'enquête qui rythme ce livre est haletante, captivante et bouleversante. Nous ouvrons les yeux sur l'envers du décor, sur une dure réalité. Et les personnages ne rendent cela que d'autant plus révoltant ! Elle ne nous dépeint pas une vision unilatérale du hack, de la société idéale mais distille des questionnements au lecteur. Un livre engagé, de qualité
  • Harweenlyra7 Le 08 Avril 2024 à 07:38
    C'est encore un challenge réussi avec brio pour @sienna_pratt_over_dark , celui de nous faire découvrir cet univers, d'une manière si fluide et addictive, que l'on trouve qu'un one shot c'est trop peu. On a envie de vivre d'autres aventures avec eux, car ils sont absolument inoubliables