Kitsune : L'esprit renard
Eva Justine2018

17.3

Japon, 1868. Fille de bonne famille, Sumiko Muraji a toujours éprouvé plus d’intérêt pour ses leçons d’équitation secrètes que pour la cérémonie du thé. Lorsque le prétendant de sa sœur aînée est reçu au sein de la demeure familiale pour leur première rencontre, ce jeune seigneur se prend de passion pour Sumiko. Résolue à ne pas entraver le bonheur de sa chère sœur, la cadette ne voit qu’une solution : s’enfuir.
Tout juste entré au service du seigneur Muraji, Tanaka se voit confier la mission de retrouver sa fille. Le samouraï n’est pas au bout de ses surprises. Tel un kitsune, ce renard de légende que l’on dit capable de prendre forme humaine pour séduire les hommes, la belle et malicieuse Sumiko pourrait bien être le plus redoutable des adversaires qu’il ait jamais affrontés. Mais Tanaka n’est pas le seul à partir à la recherche de la jeune femme, car dans la nuit, un autre cavalier s’élance à son tour…

2018 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 21 décembre 2018 | ISBN : 9782811232115

2018 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 21 novembre 2018 | ISBN : B07JM9VP6M

2018 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 425 pages | Format : ePub | Sortie : 21 novembre 2018 | ISBN : 9782811232498

• Nanaa Le 05 Février 2020 à 19:50
    [18] J'ai adoré suivre les péripéties de la jolie et effrontée Sumiko, de Tanaka, Cho et Kido, une histoire très poétique et très agréable à lire ! Les descriptions nous transportent merveilleusement dans cet univers nippon que j'apprécie tant !