Killing Stalking, tome 3
Koogi2021

16.6

Yoon Bum, un jeune homme frêle et effacé, tombe sous le charme de Sangwoo, un camarade d'école très populaire. Quelques années plus tard, après avoir fait leur service militaire dans la même promo, Yoon Bum n'arrive plus à restreindre ses sentiments et s'introduit chez lui dans l'espoir de rasséréner son amour obsessionnel. Seulement, il ne se doutait pas que Sangwoo cachait un tel secret. Secret qu'il aurait mieux fait de ne jamais découvrir...

Titre original : Killing Stalking, book 3 (2021)

2021 Editions Taifu comics (Yaoï)

• Choupi_ Le 24 Février 2023 à 23:21
    Le T3 est plus calme, avec une ambiance dans l’esprit davantage enquête mettant en avant, cette fois, un perso déjà introduit dans le 1er tome. Pour autant, on est loin d’avoir l’esprit tranquille avec cette nouvelle complication de taille qui se rajoute pour notre ‘couple’ pleins de folie. Je ne sais pas où va aller l’auteure avec ce perso, mais j’ai hâte que ça avance pour le découvrir.
  • Lynn Le 23 Mars 2023 à 08:19
    Il est difficile de ne pas enchaîner les tomes à cause de la tension qu'il y a dans cette histoire. Il y a entre Bum et Sangwoo mais d'autres personnes se retrouvent impliquées et ajoutent du "sel" à cette histoire. J'ai plutôt hâte de voir ce que le flic va faire et surtout s'il va revenir. Et comment vas se finir tout ça. Bref, on a encore pas mal de choses à apprendre, je pense.
  • Adam et Eve Le 26 Novembre 2023 à 18:03
    Encore un tome assez glauque, je sais pas trop quoi dire d'autres à pars que le policier et grave sexy.