KIDS... Les enquêtes de la Louve
Jean Dardi

18.5

Le darknet.
Ce terrible fléau des temps modernes. Cette poubelle où, moyennant finance, l’on peut trouver tous les détritus de notre civilisation décadente.
La lie de l’humanité s’y complait, s’y vautre, y chasse... Trafiquants, assassins, escrocs, terroristes, arnaqueurs de tous poils.
Sans oublier les pédophiles…
Le commandant de police Stéphanie Derochelle, alias la Louve, enquête depuis plusieurs mois, sur des disparitions d’enfants quand la découverte du cadavre d’une fillette française sur l’île de Malte lui fait soupçonner l’existence d’un réseau pédophile aux multiples ramifications. Un réseau qui offre à d'ignobles pervers des prestations tarifées et répertoriées suivant un ordre croissant dans l’horreur. Jusqu’au terrible code 10…
Marquée au fer rouge dans son âme par une abominable tragédie personnelle, de la France à l’archipel maltais, en passant par la Roumanie, la Louve va tenter de décapiter l’hydre protéiforme…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 438 pages | Sortie : 6 octobre 2023 | ISBN : 9798854648165

• marie39 Le 01 Novembre 2023 à 09:14
    Un thriller noir et addictif sondant les dérives du Dark Web. Un style épuré et incisif. Je vous le recommande.
  • mama810 Le 04 Novembre 2023 à 16:49
    Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller, KIDS, de Jean Dardi, qui a eu la gentillesse de m'envoyer son livre en SP, j'avoue que je n'ai pas été déçue connaissant Jean pour avoir lu ses nombreux thrillers ! L'auteur nous a concocté un thriller noir, que j'ai adoré, COUP DE COEUR, malgré la noirceur du thème.