Kéziah, tome 2 : L'Héritière des Saëls
Maddie Plume

Saga Kéziah

18.6

Kéziah n’a plus qu’un objectif : arriver à Kêriadênn avant les soldats de Noalig, pour sauver Djeda. Elle peut compter sur l’aide de son amie fidèle, Aliénor, celle d’Aykân, chef de la rébellion, ainsi que celle de quelques Ithräniens, dont le général Dastân.

Mais tandis que les légendes et son passé la hantent, acceptera-t-elle enfin tout ce qui forge son identité ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 23 octobre 2023 | ISBN : 9782494356115

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 345 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2023 | ISBN : 9782494356122

• lala_lectrice Le 17 Août 2023 à 17:38
    Coup de coeur pour ce tome 2, à la hauteur du premier! Des personnages plus qu'attachants et inspirants, une romance qui avance, du mystère et une aventure qui nous tiennent en haleine... La suite des évènements est logique et l'histoire est bien menée. L'intrigue se tient. Un vrai plaisir de replonger dans l'univers de Maddie et de lire sa plume ! On en redemande <3
  • Lesaffairesdelouise Le 21 Août 2023 à 15:26
    Wow c’était incroyable cette lecture. J’ai déjà un attachement particulier au premier tome. Ici c’était pareil. C’était vraiment trop bien et tellement addicitf. A la hauteur du premier tome avec un élément en plus : de la romance. Un tome 2 surprenant et coup de coeur sur les personnages (Alienor notamment) A lire absolument si vous avez aimé le tome 1
  • Julie Madonini Le 05 Octobre 2023 à 12:29
    Rires, larmes, frissons, tensions… Ce fut un réel plaisir de rencontrer de nouveaux personnages et de retrouver les anciens. Aliénor est l’amie dont on rêve tous. On retrouve la plume délicate, sensible, passionnée et poétique de l’autrice. Je pense que Maddie pourrait nous conter une blague Carambar avec ses propres mots, cela deviendrait un chef-d’œuvre.
  • leplaisirdelire Le 07 Février 2024 à 08:31
    Au-delà de ces nombreux rebondissements, ce second tome m'a fait ressentir beaucoup d'émotions. Je ne peux oublier la scène de la grotte qui a fait palpiter mon cœur, avant qu'il ne se brise avec les dernières lignes! Les scènes semblaient si fortes, les personnages ont pris vie devant mes yeux. La plume de l'auteure est une superbe découverte, elle a su me captiver et m'emporter. Un coup de coeur