Kaioh Dante, tome 2
Fukuro Izumi et Ryôji Minagawa8

15.7

Dante rejoint la marine britannique, et sa première destination est l'Inde. En effet, la marine a pour mission de protéger Frances, une jeune noble anglaise mariée à un Indien nommé Mara, sur le point de mourir. Ils doivent la ramener saine et sauve à ses parents, en Angleterre, en la protégeant de la tradition du sati, qui a pour principe de brûler vive la femme d'un défunt... Cependant, les moines, réclamant le maintien des traditions, sont bien décidés à mettre la main sur Frances, et demandent l'aide de José, maintenant en possession du livre Life. Ce livre leur permet d'envoyer une armée de morts-vivants aux trousses de la marine...

2023 Editions Vega / Dupuis (Seinen)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 8 septembre 2023 | ISBN : 9782379502088

• Tachan Le 26 Septembre 2023 à 17:54
    Je m’attendais vraiment à autre chose de cette suite et je suis un peu déçue du manque de liant avec le tome précédent. C’est bien les tomes qui développent juste une aventure à chaque fois, c’est pratique pour arrêter quand on veut. Mais c’est encore mieux les scenarii ambitieux qui développent personnages et univers et ne s’appuie pas que sur de l’aventure, même si celle-ci n’est pas désagréable
  • kumoiro_shizuki Le 29 Septembre 2023 à 15:25
    Il est vrai que ce second tome est très différent comparé au 1er, mais ça serait un mensonge de ma part que de dire que je ne l'ai pas apprécié. L'auteur embrasse bien plus l'ambiance et l'univers des pirates, se rapprochant encore plus de ce mélange de fantaisies à la Pirates des Caraïbes. Les différents personnages se développent et une relation Dante/Fanny se profile. J'ai hâte de lire la suite