Kaguya-sama : Love is war, tome 11
Aka Akasaka2022

17.0

L’ignorance de Kaguya Shinomiya quant aux nouvelles technologies va la piéger alors qu’elle tente de se rapprocher de Miyuki Shirogane sur les réseaux sociaux ! Miko Iino et Yû Ishigami s’entendent comme chien et chat depuis toujours, mais leurs amis proches décident de prendre les choses en main pour les rapprocher ! Les leçons entre Chika Fujiwara et Miyuki Shirogane continuent, mais le professeur pourrait bien devenir l’élève, pour une fois... Alors que Ai Hayasaka endosse une nouvelle identité secrète, la réunion parents-professeur va mettre en lumière les projets d’avenir de chacun...

Titre original : Kaguya-sama wa Kokurasetai: Tensai-tachi no Ren'ai Zunōsen, book 11 (2018)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Marylou Leclerc | 204 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9782811669164

• _Norman_ Le 05 Mai 2023 à 19:19
    Encore mais encoooore une masterclass ! Tout est très bon, on ne s'ennuie pas ! L'histoire avance, je ne vois ni le temps passé ni la répétition du formatage de la série ! Je suis comblé, dinguerie sur dinguerie et ca n'en finit plus ! De nouveaux couples ??? des nouvelles galères ??? toute la suite promet, je ne sais plus ou me mettree...as si....laissez moi 2s je continue hihihi 20/20 ez tutor..