Kaguya-sama : Love is War, tome 04
Aka Akasaka2021

16.4

Au sein du Bureau des élèves de la prestigieuse académie Shûchiin, Kaguya Shinomiya, la vice-présidente, et Miyuki Shirogane, le président, sont l’élite de l’élite. Tout le temps qu'ils partagent ensemble laisse à penser qu’ils se plaisent et pourtant… six mois plus tard, rien ne s’est passé entre eux ! L’obstacle : leur fierté qui ne leur permet pas d’être le premier à déclarer sa flamme.
La bataille pour faire avouer l’autre commence maintenant !

Titre original : Kaguya-sama wa Kokurasetai: Tensai-tachi no Ren'ai Zunōsen, book 4 (2017)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Marylou Leclerc | 205 pages | Sortie : 15 juillet 2021 | ISBN : 9782811663292

• _Norman_ Le 01 Mai 2023 à 01:38
    Je prends encore plus de plaisir, de plus en plus de personnages font leur apparition et je trouve cela fantastique. C'est très rafraichissant et ça donne aussi beaucoup de confiance en soi, on se dit que tout le monde est pareil finalement, on a tous nos problèmes. Et, c'est traiter de manière si délicate et légère qu'on oublierait même le sens principal. J'ai fort apprécié 20/20 ça change pas !!