Justice League : Knight Terrors
Joshua Williamson et Collectif2024

15.3

Lorsque Batman, Superman et Wonder Woman découvrent le corps de l'un de leurs plus anciens ennemis dans le Hall de Justice, leur enquête les mène au-delà de la réalité... Une entité inconnue plonge le monde entier, justiciers et criminels inclus, dans un sommeil cauchemardesque. Un seul individu semble capable de sauver la communauté super-héroïque du repos éternel : Deadman !
(Contenu VO : Dawn of DC Knight Terrors FCBD Special Edition + Knight Terrors First Blood + Knight Terrors #1-4 + Knight Terrors: Night's End)

2024 Editions Urban Comics (DC Infinite)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Viette | 196 pages | Sortie : 12 janvier 2024 | ISBN : 9791026828242

• Emmessem Le 23 Janvier 2024 à 18:14
    Point de départ de l'ère DAWN OF DC, ce JUSTICE LEAGUE - KNIGHT TERRORS est un crossover intéressant, bien que l'antagoniste souffre de comparaison avec le David Graves de Geoff Johns. Pourquoi si peu de personnages sont-ils mis en avant ? Damian Wayne est-il devenu l'avatar de Joshua Williamson dans l'univers de la Distinguée Concurrence ? J'ai tout de même hâte de lire la suite :)