Jusqu\'à la dernière
Maud Viotty

18.0

Au petit matin, dans un village tranquille, une femme alerte les secours après avoir été sauvagement agressée en pleine nuit. Péniblement, elle a composé le numéro puis s’est écroulée au sol. Sous le choc, elle plonge dans un mutisme l’empêchant de relater ce qu’elle a vécu.
Parallèlement, à cent kilomètres de là, Julien Mazurier s’inquiète de ne pas voir sa femme rentrer d’une soirée qu’elle passait avec des amies d’enfance. Il décide alors de déclarer sa disparition à la police.
Rapidement, le puzzle se reconstitue, et les deux affaires semblent liées...
Entrez dans la peau d’un tueur, ressentez tout, comme si vous étiez à sa place. Pénétrez ses pensées et suivez son macabre chemin. Un objectif : se venger et tuer. Jusqu’à la dernière.

Directrice de communication et graphiste, mariée et mère de deux enfants, Maud Viotty s’est lancée dans l’écriture pour assouvir son envie de raconter des histoires et de surprendre les lecteurs. Après Ma douce Eugénie, Juste un peu d’elle(s), J’ai presque plus ma tête à moi depuis toi, Bissextile, Je voulais juste qu’il m’aime, Déchaînée et Je pensais nous sauver, l’auteure vous embarque dans une histoire qui fait froid dans le dos.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 20 novembre 2023 | ISBN : 9798868311871

• Cindol Le 07 Mars 2024 à 00:50
    Le monde de l'autoedition réserve parfois son lot de bonne surprise et ce thriller en fait parti. Le 18 est peut-être surcoté car il lui manque une touche d'originalité dans le scénario à mes yeux mais il serait dommage que les gens passent à côté à cause de mon ressenti perso alors qu'il mérite d'être lu davantage. Belle découverte que ce roman et autrice à suivre