Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare
Enel Tismaé2019

18.8

Éva pleure et hurle. Elle le supplie d’arrêter, mais Greg ne l’écoute pas et continue de cogner. Toujours plus fort…Les coups, Éva connaît. Elle ne compte d’ailleurs plus le nombre de fois où elle a terminé à l’hôpital. Mais elle dit stop, car elle ne veut pas mourir. Alors, elle fuit sans se retourner. Seule, dans une ville où elle ne connait personne, Éva se reconstruit. Après de longs mois de travail sur elle-même, elle rencontre Tom. Tous deux se fréquentent et la jeune femme reprend confiance. Elle est heureuse et compte bien en profiter. Puis la roue tourne et tout bascule. Le cauchemar prend alors une autre forme que celui qu’elle avait quitté, mais cette fois, saura-t-elle en réchapper ?

2019 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 12 mars 2019 | ISBN : 9782819104353

2019 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 427 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mars 2019 | ISBN : 9782819104360

• Vampilou Le 01 Avril 2019 à 13:45
    Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, c'est un roman d'une intensité extraordinaire, très difficile, parfois très sombre, mais qui saura aussi trouver la lumière et nous redonner foi en l'avenir !
  • Maelan Le 09 Août 2020 à 23:52
    Un roman juste wahou. Tres dure parfois même horrible mais jai réussi à le lire en entier et waouh.