Jolis frissons
Negan Stram

17.8

Jolis Frissons présente sept nouvelles frissonnantes : Entrez dans un hôtel dans lequel les gens disparaissent dans les cabines de douche. Découvrez un rat qui habite dans les toilettes de votre résidence. Faites la connaissance d'un petit garçon qui abandonne sa mère dans la forêt. Essayez une robe possédée par son sombre passé. Encouragez cette mère à retrouver son bébé qu'elle croit vivant. Rencontrez un homme qui oublie les ravages de la guerre à travers la jouissance. Suivez la route qui vous mènera au Paradis...

2023 Editions Les Éditions des Tourments

Française Langue française | 82 pages | Sortie : 15 juin 2023 | ISBN : 9782372243100

• Chroniques_de_Lully Le 11 Octobre 2023 à 05:39
    Un recueil de nouvelles variées (fantastique, horreur, réécriture, thriller) que j'ai beaucoup aimé ! Les textes ont des thématiques tout aussi variées. Les femmes sont très présentes (en personnage) et avec des commentaires bien placés. Une excellente lecture !
  • caromagikbooks Le 25 Octobre 2023 à 15:44
    "Jolis frissons" offre un large panel de nouvelles pour tous les goûts, du purement horrifique à l'étrangeté, du fantomatique à l'horreur pleine de réalisme. Vous serez plongez, en ouvrant ce recueil, dans un univers terrifiant, où l'horreur et l'étrangeté vous tiendront en haleine à chaque page.
  • Armony22 Le 23 Janvier 2024 à 18:35
    Ce petit recueil nous offre sept nouvelles courtes, mais efficaces. Dérangeantes, sanglantes ou même touchantes, elles vous séduiront par l'originalité des sujets abordés. Un univers sombre, entre horreur, fantastique ou revisite de conte. Idéal pour les tristes journées d'hiver, à lire sous un plaid à la tombée de la nuit. Ambiance garantie ! Bonne découverte et jolis frissons !