Jardin de Sorcière
Stéphanie Pizot2021

17.0

Mêler magie et jardinage ? Ouvrez-vous au champ des possibles !

Sur votre balcon ou votre terrasse, dans votre jardin ou bien en intérieur, créez votre premier jardin de sorcière ! Des outils de jardinage aux emplacements judicieux, de l’utilisation de runes et de sigils à la mise en place de protections magiques (poupée magique, bouteille de sorcière, etc.), l’auteure, Stéphanie Pizot, vous guide pas à pas pour devenir une « graine de sorcière » accomplie, et ainsi jardiner avec plaisir, au rythme des saisons et des sabbats, et dans le respect de mère Nature. Retrouvez les plantes de sorcière, leurs vertus et pouvoirs, et découvrez DIY et recettes secrètes pour les utiliser au mieux.

2021 Editions Rustica

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782815317023

• MsMiyuriChan Le 14 Mars 2024 à 12:27
    Un ouvrage superbe sur lequel on apprends des milliers de choses et astuces sur le jardinage ! L'herbularium est une des parties les plus intéressantes du livre avec des plantes médicinales, de sorcière, ornementales et sauvages. Il y a également pas mal de fiches et de tips en tout genre, à compléter avec d'autres livres pour aller plus loin bien entendu. Une vrai mine d'or, je recommande !