J'ai pensé à vous tous les jours
Loupérigot2002

15.8

Cédric est un enfant de la DDASS. Abandonné par sa mère à la naissance, il n'a connu que la solitude des foyers et des familles d'accueil. Jusqu'au jour où il découvre qu'il a un frère, Adrien, élevé dans les beaux quartiers... Entre ces deux garçons que tout semble séparer, la rencontre est explosive. Surtout lorsqu'ils décident de fuguer ensemble pour retrouver leur mère disparue. Peut-on choisir sa famille ? Un roman grave et fort sur la séparation.

2012 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | 177 pages | ISBN : 2070646041

2002 Editions Gallimard (Jeunesse - Hors-piste)

• Liloochat Le 04 Novembre 2015 à 16:39
    J'ai lu ce livre après un coup de coeur donc un peu difficile d'apprécier un autre roman. Mais il se laisse lire. C'est touchant et ça reste une belle histoire même si certaines incohérences du récit font que ça parait surréaliste des fois. Je dirais donc que ce livre n'est pas une pépite mais que le sujet c'est pas trop mal écrit et c'est abordable à partir de 12 a comme le conseille l'éditeur
  • Cheshalia Le 30 Mars 2017 à 19:44
    j ai du le lire pour l école et franchement je n ai pas accroché je trouve que ce livre était énervent après c est mon idée