J'ai envoyé dix mille personnes dans l'au-delà
Jean-Jacques Charbonier2020

18.0

" Tous les témoignages rapportés dans cet ouvrage sont authentiques ; ils m'ont été personnellement adressés par écrit ou confiés lors d'entrevues. La plupart ne sont pas anonymes. "
Jean-Jacques Charbonier est devenu un des spécialistes mondiaux des EMI, ou expériences de mort imminente. En une trentaine d'années, il a personnellement recueilli le témoignage de centaines de personnes qui, au cours d'un arrêt cardiaque, disent avoir connu l'au-delà et affirment en être sorties considérablement apaisées par rapport aux souffrances du deuil et aux angoisses de la mort.
Fort de ce constat, et curieux de savoir si l'on peut déclencher ce phénomène, l'anesthésiste décide de mettre sous hypnose des volontaires en leur suggérant ce singulier voyage. Les résultats obtenus dépassent ses plus folles espérances. Ce livre raconte cette incroyable épopée en dévoilant, pour la première fois, les témoignages les plus surprenants sélectionnés parmi ceux des 10 000 personnes qui ont participé à ces étonnantes séances.
Ils nous révèlent l'inconcevable : la réalité d'un " au-delà ".

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 215 pages | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : 9782290252864

2020 Editions Michel Lafon (Témoignage)

Française Langue française | 253 pages | Sortie : 6 février 2020 | ISBN : 274994032X

• Lenou78 Le 24 Avril 2021 à 11:42
    Un livre lumineux et éclairant sur ce que l'Univers regroupe et prévoit. Une magistrale gratitude envers Jean-Jacques Charbonier qui ose continuer ces ateliers TCH, malgré les turpitudes que certains continuent de lui adresser. La TCH m'aura délivrée d'une angoisse vis à vis de la mort, qui sans nul doute m'a aidé dans le récent deuil de ma mère, et remplie de joie face à la survivance de nos âmes