Introverti et Heureux
Marti Olsen Laney2014

16.3

Remarquez-vous des détails qui échappent aux autres? Préférez-vous les tête-à-tête aux mondanités bruyantes? Doit-on toujours solliciter votre opinion ou vos idées pour que vous les exprimiez? Avez-vous le vertige lorsque tout s'agite autour de vous? Ne vous inquiétez pas, vous êtes simplement introverti. Ce livre vous fera découvrir les points forts de votre tempérament et permettra à votre entourage de mieux vous comprendre. Vous y trouverez des stratégies pour nouer des relations épanouissantes, pour éduquer vos enfants, pour vous sentir à l'aise en société ou dans votre milieu de travail et pour gérer vos réserves d'énergie. Ces nombreux conseils vous aideront non plus simplement à survivre dans un monde davantage conçu pour les extravertis, mais à vous y développer pleinement.

Titre original : The Introvert Advantage: How Quiet People Can Thrive in an Extrovert World (2002)

2014 Editions De l'homme

Française Langue française | Traduit par Marie-Luce Constant | 336 pages | Sortie : 3 novembre 2014