Intacte
Gaïa Alexia

17.5

Résumé :
Il est 5h30 ce matin là lorsqu'Emma pénètre dans sa bergerie. Ses bêtes sont affolées, et pour cause, un intrus est entré pendant la nuit. La jeune femme ne le sait pas encore mais elle se trouve face à l'homme qui vient d'assassiner le Premier ministre.
Après trois semaines de cavale dans cette ferme isolée, elle raconte au commissaire qui l'interroge, comment et pourquoi elle est persuadée d'avoir abrité un innocent.
Mais à se replonger dans ses souvenirs ne risque-t-elle pas de se confronter à ses propres limites ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 205 pages | Format : ePub | Sortie : 28 décembre 2023 | ISBN : 979-8396135918

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 205 pages | Sortie : 25 décembre 2023 | ISBN : 9798396135918

• Choupi_ Le 02 Janvier 2024 à 22:48
    Ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai adoré ma lecture de ce livre que j'ai dévoré en une journée. La psychologie des persos est totalement le point fort de l'histoire pour moi. Je me suis attachée à ce couple touchant à leur façon, tombant d'un amour passionnel et improbable. La plume de l'auteure a manié efficacement ce thriller sur fond de romance de main de maître.