InstaLove
J. K. Gras

16.5

Trois femmes se rendent au HeroFestival de Marseille. Elles ne se connaissent pas et pourtant… le hasard va les réunir. Alors que la convention se termine, éreintées, elles s’assoient sur un banc. De confidences en confidences, chacune relate son histoire et ses peines de cœur.

Un homme se distingue en trait d’union. Un célèbre youtubeur à l’identité secrète. Qui est donc @WorkingDad au million d’abonnés ? Comment cet étranger a-t-il pu autant influencer leurs vies ? Se pourrait-il que l’amour soit réel derrière un écran de fumée ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 15 mai 2023 | ISBN : 9798393090487

• Harweenlyra7 Le 15 Juillet 2023 à 10:38
    J'ai trouvé original la manière dont tout nous est livré et ce rendez-vous sur ce banc au milieu de cette convention. Un instant bulle hors du temps, du stresse pour une romance adorable.
  • lechapitredangela Le 22 Juillet 2023 à 11:26
    InstaLove aborde plusieurs thématiques tels que les réseaux sociaux, l'addiction aux écrans et du harcèlement en ligne. Divisée en quatre parties, le récit permet de découvrir chaque personnage, son histoire ainsi que les thématiques abordées, sans trop alourdir le récit. J'ai bien aimé les différents personnages, elles sont attachantes et on peut facilement s'y identifier.
  • Les lectures de Kriemhild Le 06 Août 2023 à 12:06
    Un roman court, drôle et qui fait réfléchir. Les destins croisés et touchants de trois femmes. Mais surtout : des notes de bas de page à mourir de rire !