Incontrôlable, tome 1
Mahira Delanney2019

Saga Incontrôlable Terminée

16.3

J’ai obtenu mon diplôme en psychologie, j’intègre une prestigieuse entreprise, au côté d’un éminent médecin. J’ai choisi mes études, mon école, mes profs… J’ai choisi l’entreprise, les collaborateurs. Toute ma vie est régie par des choix minutieusement calculés. Je suis une contrôle freak. Je contrôle mon poids, mon argent, mes relations… Mais il suffit de quelques minutes de retard pour que la machine qu’est ma vie devienne incontrôlable

2023 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 10 juillet 2023 | ISBN : 9782379934643

2023 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 272 pages | Format : ePub | Sortie : 30 juin 2023 | ISBN : B0C3CRVVS2

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 229 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er avril 2019 | ISBN : B07Q7Y56D4

• Ivy Noha Le 02 Avril 2019 à 21:50
    Mahira Delanney, nous livre quelque chose de différent de ce qu'elle nous a habitué. Elle prend les codes de la romance, ajoute une pincée d'érotisme et un soupçon de suspense et elle nous remue tout ça avec sa plume unique et dynamique et nous obtenons Incontrôlable. Passionnant et Addictif Je n'attends plus qu'une chose... LA SUITE. Je le recommande chaudement, ce livre va vous prendre au tripe
  • Aminouch Le 02 Avril 2019 à 21:56
    Un livre sensuel à ne pas louper!!! https://lesmagiciennesdesmots.blogspot.com/2019/04/incontrolable-de-mahira-delanney.html?m=1