Impostures contrôlées ou presque
Mila Pantaï

« Cet homme a ravivé ma libido ! Voilà ce qui dormait profondément en moi. Pourquoi ? C’est une excellente question. »

C’est à partir de ce constat que la vie de Lou va être chamboulée. Alessandro, récemment engagé au sein de sa société, vient perturber son quotidien. Cet homme hante ses pensées les plus intimes, il la déstabilise.
Mais qui est-il réellement ? Que veut-il ?
Mère célibataire, en proie à une envie de retrouver un partenaire, Lou se confronte à nouveau au monde des rencontres, mais tout a changé depuis toutes ces années, elle doit réapprendre à séduire.
L’exploration et la découverte de sa sexualité, au travers de ses dating et de ses fantasmes, vont entraîner Lou et Max, sa meilleure amie, dans une folle aventure d’espionnage où se mêlent enquêtes et secrets.
Trouvera-t-elle les réponses à sa question ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 425 pages | Sortie : 13 décembre 2023 | ISBN : 9798864483541

• Madmoisellelit Le 15 Mars 2024 à 18:40
    Un roman certes érotique, avec beaucoup de scènes de sexe mais cela va bien plus loin que cela. J’ai adoré le personnage de Lou, qui a envie de retrouver un partenaire, se livre dans des expériences sans tabou, en véritable quête d’elle même. La plume de l’auteur est très agréable, les scènes explicites sont habilement maniées. Une lecture très fluide ; j’ai passé un bon moment auprès de Lou.