(Im)Parfait, tome 3 : Un futur père (im)parfait
Mrs Kristal

17.0

Quand il faut assumer les conséquences de ses actes, c’est l’occasion de découvrir si votre soi-disant sex friend sera un futur père (im)parfait… Pour Phoenix : direction l’Angleterre ! Quoique de mieux qu’un voyage et qu’un nouveau travail pour oublier Jake, le meilleur ami de son frère. Surtout que leur relation s’est passée dans le dos de ce dernier, car, pour Denver, une seule règle existe : ses sœurs sont interdites à ses amis ! Mais rien ne se passe comme prévu, et pour Phoenix c’est la douche froide : elle attend un bébé… Par peur de la réaction de son “amant secret”, la jeune femme décide de cacher sa grossesse jusqu’à ce que l’inévitable arrive et qu’elle soit confrontée à Jake et à Denver. Ou comment assumer les conséquences de ses actes et se préparer à un avenir qui réserve bien des défis… Sauront-ils se montrer à la hauteur de ce merveilleux cadeau de la vie ?

2024 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 252 pages | Format : ePub | Sortie : 16 janvier 2024 | ISBN : 9781801167475