Ally se réveille dans son appartement parisien à côté du cadavre de l’ex-compagne de son mari. Blessée à la tête, la jeune femme ne se souvient pas si elle est impliquée dans ce meurtre. Sous les conseils de sa meilleure amie, elle change d’identité et s’enfuit à Versailles où elle emménage chez Nicolas, un charmant acteur qu’elle rencontre pour la première fois.
Ally ne tarde pas à apprendre qu’elle est la principale suspecte d’une enquête policière menée par l’inspectrice Solinel. Elle doit donc faire très attention à ne pas révéler sa vraie identité et doit s’abstenir de contacter son mari Daniel, qui se fait beaucoup de soucis depuis sa disparition inexplicable.
Peu à peu, une amitié profonde va naître entre Ally et son colocataire, au grand dam de sa petite amie Sophie qui, dès le départ, se méfie de la nouvelle venue.
Ally retrouvera-t-elle la mémoire ? L’inspectrice Solinel parviendra-t-elle à résoudre cette enquête ? Combien de temps Ally devra-t-elle être une fugitive ?

2023 Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 31 mars 2023 | ISBN : 9782381573083