Il n'est jamais trop tard..., tome 2 : Le cadeau que je n'avais pas commandé
Stéphanie Godard

17.0

Retrouvez Mathilde et Jonathan un an après le début de leur histoire.
ELLE avait fait un seul vœu, comme dans la chanson, celui de ne plus être abandonnée et pourtant, ne lui facilite vraiment pas la tâche en dressant autour d'elle et de la petite Emma de véritables barrières.
LUI voudrait lui prouver qu'il est vraiment l'homme de la situation mais est confronté à son manque de confiance en lui.
De voyage en quiproquo, de révélation au cadeau inattendu, ce Noël pourra-t-il les rapprocher ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 159 pages | Sortie : 7 novembre 2023 | ISBN : 9798866919963

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 130 pages | Format : ePub | Sortie : 6 novembre 2023 | ISBN : B0CLKZ42F2

• kiki chieuse Le 28 Décembre 2023 à 23:40
    Deux êtres torturés qui se sont trouvés et qui apprennent à s’apprivoiser. Une histoire vraiment touchante. Suivre ces deux personnages pleins de doutes dans leur rapprochement progressif est un vrai plaisir. Elle et son estime de soi détruite par son ex. Lui et sa maladresse, sans oublier sa timidité qui ne le rend que plus authentique. C'est le cœur plein d'amour que j'en ressors.