Il était une fois, tome 4 : Snow White
Axel Rolf et Evan Regan

18.0

Le sol est tapissé de pommes rouges, lorsque la petite ville de Ruby Creek est touchée par la disparition de Snow White, un adolescent de dix-huit ans.
R.J. Hunter, un célèbre détective hanté par une série de crimes non résolus, décide de couvrir l'affaire. Lorsqu'il fait la rencontre de Damon McQueen, le beau-père de la victime, son enquête prend une tournure inattendue. Jeune et séduisant écrivain, veuf depuis peu, Damon a hérité du domaine d'Apple Ridge qui appartenait à sa compagne, la mère de Snow White. Pour Hunter, il semble être le coupable idéal. Mais alors que Damon essaie lui aussi de retrouver le disparu, il entraîne le détective dans une alliance aussi fragile qu'intime.
Les secrets sont monnaie courante dans cette bourgade de Caroline du Nord, et Hunter devra démêler les mensonges de la vérité s'il veut retrouver Snow White... Avant qu'il ne soit trop tard.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 634 pages | Format : ePub | Sortie : 23 octobre 2023 | ISBN : ?979-8865361572

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 636 pages | Format : AZW | Sortie : 23 octobre 2023 | ISBN : B0CLQBLVV7