Idol dream
L. Wellmann

13.0

À l’approche de leur trentaine, Jae Sun et Chul Hei traversent des situations dramatiques. L’un est prisonnier de son statut d’héritier d’une des plus grandes fortunes d’Asie. L’autre atteint la fin de sa carrière de chanteur de K-pop, et devient la victime du jeu pervers de son agent.
Pourtant, le même jour, une femme à la beauté hypnotisante entre dans les vies de ces deux hommes. Du jour au lendemain, leurs quotidiens sont profondément transformés. Mais lorsque l’amour, l’argent et le pouvoir se mêlent, le conte de fées vire peu à peu au cauchemar… Qui se cache derrière Lin, cette mystérieuse inconnue que rien ne semble effrayer ?
Dans Idol dream, L. Wellmann signe une romance torturée, qui nous embarque jusqu’aux plus noirs secrets du pouvoir. Une histoire cruelle et passionnante !

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 211 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juin 2023 | ISBN : B0C8TM65JR

• Allys Le 24 Février 2024 à 09:05
    Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, certains passages sont un peu trop larmoyants. Malgré tout, l'histoire est intéressante.